Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 08:14

 "Disponibilité en Colubridés" cliquez  ICI.

 

 "Disponibilité en Serpents nus",  cliquezICI.

  

  Pour toute réservation, vous pouvez me contacter au 06/84/31/56/33, ou par mail : colubia@wanadoo.fr

 

 

 

 

 

 

Bonjour les Amis !

 

Quelle joie de vous retrouver après une semaine bien occupée... qui est passée trop vite, bien trop vite je dois l'avouer, tant il reste de choses à faire à l'élevage. J'essaierai de rattraper le retard la semaine prochaine.

 

Plusieurs accouplements observés concernant différentes espèces, vous avez peut être pu voir quelques photos sur Facebook, et encore, je ne peux pas mettre tous le monde en scène !

 

Une autre excellente nouvelle, ma femelle Serpent Taureau (Pituophis catenifer sayi) et ma femelle Beauté bleue du Viêtnam (Orthriophis taeniurus callicyanous) semblent être gravides. J'aurai le plaisir de vous le confirmer dans les jours qui suivent !

 

Deux nouveaux pensionnaires sont accueillis : Orthriophis taeniurus frisei, une splendide femelle de deux mètres de long, relativement agressive dans son terrarium, mais adorable une fois en main. J'adooooore cette espèce !

 

Gonyosoma oxycephala, un jeune mâle né en captivité en 2013 que j'ai pris à Reptile Passion. Je vous laisse entrevoir l'immense joie de votre serviteur : en trente ans de passion pour les Serpents, je n'avais jamais pu acquérir de Serpent vert !!! Voilà chose faite ! Cette espèce réputée exigente, voire fragile, représente un vrai challenge pour moi, en ce sens, je ferai tout pour être à la hauteur de sa fascinante beauté.

 

 

Kermit_GF.jpg

 

Des pontes de Elaphe dione sont attendues d'un jour à l'autre, ainsi que de ma femelle Python royal.

 

Chers amis, ce week end est un moment particulièrement attendu pour Colubiasnakes : l'Association Herpetologique et Terrariophile de Provence organise un salon très attendu de tous.

 

Les 12 et 13 avril 2014

 

 

  Affiche-ahtp-2014-copie-1.jpg

 

  Voici la liste des références prévues en disponibilité sur ce salon :

 

 

Nom scientifique Nom vernaculaire Mutation/ Selection / Localité
Pantherophis guttatus  Serpent des blés Abbott Okeetee
Pantherophis guttatus  Serpent des blés Amelanistic
Pantherophis guttatus Serpent des blés Anerythristic
Pantherophis guttatus Serpent des blés Blood red
Pantherophis guttatus Serpent des blés Butter
Pantherophis guttatus Serpent des blés Butter motley
Pantherophis guttatus Serpent des blés Candycane rouge
Pantherophis guttatus Serpent des blés Caramel
Pantherophis guttatus Serpent des blés Caramel ultra
Pantherophis guttatus Serpent des blés Caramel ultra motley
Pantherophis guttatus Serpent des blés Cinder
Pantherophis guttatus Serpent des blés Charcoal hét diffused
Pantherophis guttatus Serpent des blés Crimson
Pantherophis guttatus Serpent des blés Ghost
Pantherophis guttatus Serpent des blés Golddust
Pantherophis guttatus Serpent des blés Golddust motley
Pantherophis guttatus Serpent des blés Halloween
Pantherophis guttatus Serpent des blés Hypo
Pantherophis guttatus Serpent des blés Hypo blood red
Pantherophis guttatus Serpent des blés Lavender
Pantherophis guttatus Serpent des blés Miami hét motley
Pantherophis guttatus  Serpent des blés Naturelle
Pantherophis guttatus Serpent des blés Okeetee sauvage (F2)
Pantherophis guttatus Serpent des blés Opale
Pantherophis guttatus Serpent des blés Pastel motley
Pantherophis guttatus Serpent des blés Pewter
Pantherophis guttatus Serpent des blés Reverse Okeetee
Pantherophis guttatus Serpent des blés Snow
Pantherophis guttatus Serpent des blés Sunglow
Pantherophis guttatus Serpent des blés Ultramel hét. Caramel
Pantherophis guttatus Serpent des blés Ultramel hét. Lavender
Pantherophis guttatus Serpent des blés Upper Key
Nom scientifique Nom vernaculaire Mutation/ Selection / Localité
Pantherophis guttatus X Pantherophis emoryi  Serpent des blés X Serpent ratier des plaines

 Scaleless et 100% hét. Scaleless

 

SUPERBES,

 

A NE PAS MANQUER !!! 

Nom scientifique    Nom vernaculaire Mutation/ Selection / Localité  
Lampropeltis triangulum hondurensis Serpent faux corail du honduras Naturelle
Lampropeltis triangulum hondurensis Serpent faux corail du honduras Tangerine
Lampropeltis triangulum hondurensis Serpent faux corail du honduras Tangerine albinos mâle né en 2012 SUPERBE !
Nom scientifique Nom vernaculaire Mutation/ Selection / Localité
Lampropeltis triangulum campbelli Faux corail de Campbel Naturelle
Lampropeltis triangulum campbelli Faux corail de Campbel Abricot
Nom scientifique Nom vernaculaire

 Mutation/ Selection / Localité

Pituophis catenifer annectans Serpent Taureau 

 Albinos Applegate

Pituophis catenifer sayi Serpent Taureau

100% hét. Albinos SUPERBES !

 Nom scientifique Nom vernaculaire

Mutation/ Selection / Localité  

 Lampropeltis getulus californiae  Serpent roi de Californie

 Aberrent et Banane 

 

 

Voilà mes petit choux, je vous apporte le meilleur de l'élevage... au meilleur prix !

 

Je pars de suite vous préparer tout ça. Certaines références sont en quantité limitées, voire très limitées. N'hésitez pas à m'appeler dans le cas où vous voudriez réserver votre Animal.

 

Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dis...

 

 

A TRES bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires